Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 18:05

  Les Puces Enchantées

 

  Au détour de son parcours de glisse, Charlie découvre un Art-Mur.  Des  visages jubilatoires couvrent la grisaille d'une façade délaissée, meurtrie. Tous ces détails l'emmènent loin du bitume. Le mystère de l'oeuvre... 


Bien plus tard... Détour en voiture. Jour des Puces...L'Art-Mur  déploie sous mon regard, une poétique inattendue.

   

Blog

A découvrir ...

LN


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique . Un beau renouvellement du genre. Bises Dan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUI très belle fresuqe au coin de spuces, dans un quartier plutôt morne , restauration de la vitalité:))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'Art-Mur contre les carcans... Bien vu ! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Regard aiGuysé...:))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> art-mur...bien joué : )<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un Billet mur-mur hé...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives