Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 10:16

Quadra, Quinqua, Sexa...Quinqua c 'est le plus moche. Mot moche. très très moche . Quadra, quadrature du cercle, rondeur...Sexa ah sexe, sensualité...Mais Quinqua...pas d'association.

" T'es pas mal quand même, ca pourrait être pire" . oui c'est vrai je me trouve pas trop mal. Dans le détail y a toujours des modifications à faire, mais ce n'est que de la ponctuation. Ce qui compte c'est que l'intérieur se voit à l'extérieur.

Sourire  souvent et les autres font écho. AH  je suis contente de ma coupe courte. Je me reconnais mieux. Petit visage ovale, petites oreilles fines...et j'aime beaucoup mes pieds. Ça va aller en fait et "tout est dans la tête" . Ah oui tout est dans le citron, le mental mais ce qu'on voit c'est d'abord la tronche. Alors souris ma belle. "De toute façon tu n'y peux rien" . Regarde devant toi quand tu marches. Pas tes pieds sinon tu vois rien, devant , l'horizon.

"Ne pas penser au temps  passé". Ça tombe bien je l'ai pas vu. Il a filé comme une flèche...et surtout ne pas se concentrer sur le but sinon on rate tout le reste, l'essentiel, ce qu'il tourne autour.  A chaque jour suffit sa peine. Prendre un p'tit bonheur quotidien, le savourer, le faire tourner dans sa tête, le garder, se le rappeler quand  vous êtes en manque.

Arrêter de fumer oui ça serait bien "mais t'as pas de mental'. Euh comment ça, pas  de mental. Pas assez pour stopper les volutes de fumée qui donnent l'illusion de mieux réfléchir. Mais mon mental je le sens tous les jours, parfois, il plombe, trop lourd.

Cependant l'âge a un avantage non négligeable, on relativise. Apprentissage de faire le vide dans son esprit et du "lâcher prise". Je suis en pleine expansion, bientôt je serai en lévitation.

Et le cul du diable est toujours là à me regarder, ironique...Il n'aime pas être défié. Je me détourne.

"L'essentiel est invisible pour les yeux" non mais!!!!!

MAGRITTE_3Magritte

Le Cul du diable: explication dans mon blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Autrefois, une belle armoire à glace trônait dans la chambre de ma grand-mère, mais si par hasard la porte qui communiquait avec le séjour restait ouverte et que de loin elle se voyait dans le miroir, elle disait : "Ah, ferme la porte que je ne vois pas cette vieille bonne femme !" Puis elle ajoutait :"C'est vrai, il n'y a qu'à l'extérieur qu'on vieillit ! A l'intérieur, on se sent pareille qu'avant !" Se pourrait-il qu'on se sente encore mieux ?
Répondre
V
C'était donc ton anniversaire ? Alors joyeux anniversaire, Hélène !Moi, je crois sincèrement que tu es dans un sacré virage professionnel et que cette nouvelle dizaine qui se profile va te permettre de t'épanouir pleinement !
Répondre

Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives