Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 09:33

Pour ce jour suspendu, un peu gris souris, une chatte étendue somnolante, un café tiédi...

Les mitzuno ouvertes, on s'élance, on y croit et le jour est tout autre...

 

Une heure dix de jogging, un déjeuner au Musée des Arts et Métiers et une visite à la galerie Rue du Trésor- merci à Monique pour cette indication- , où j'ai déniché trois petits catalogues de Per Kirkeby, dont j'ai déjà évoqué le travail de peinture...

 

Et le temps s'écoule tranquillement, l'air est frais, parfois une inondation solaire noircit les ombres.

 

Retrospect-I.jpg

Per Kirkeby

Bon week end

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Joie simple et belle. Emouvant !<br />
Répondre
L
<br /> Tout est dit dans ce programme, le nécessaire et le superflu indispensable. Bon week end Dan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bel équilibre. Et je me lève sous un soleil radieux Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ne vois pas le rapport entre ton article et son titre...<br /> <br /> <br /> Mais tu as sans doute raison. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce fin de semaine, LN. Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison. Aucun rapport , dès que je m'absente le blogrank chute...CHUT<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as couru le marathon de paris par zarzar ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non je cours que 10km...loin du marathon que je ne pense pas pouvoir faire un jour... Drôle de journée , le pont et un monde fou à Paris...Bon week end <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives