Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 22:45

Comme un Lundi, de retour dans la frénésie des pas pressés pour attraper son métro, ne pas être en retard, garder le sourire, ne rien oublier et surtout pas qu'il est important de regarder le ciel bleu azur....mais aussi regarder  là où on marche sinon on se bouscule, on trébuche dans les passants, on se perd  dans ses pensées. Et puis un film le dernier de Polanski, polar politique. Très bien fait. Une histoire politicienne un peu obscure pour moi...
Ah et révision du programme Histoire de 1ère L: la 1ère guerre maintes fois revue , réappris, lointaine mais quand même un effort de mémorisation pour comprendre ou se souvenir. Les deux à la fois mais surtout pour que ma fille soit rassurée sur ses connaissances.
Et entre deux un tête à tête parfois silencieux , des mots que j'ai mal ordonnés, pas suffisamment expliqués...Un sentiment d'inachevé... Mon esprit turbine quand mes mots ne sortent pas, du moins pas comme il faut . Parfois ces mots que j'aime tant , je ne les trouve pas pour dire qui  je suis...

oiseaux_mots_copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives