Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 07:52

Ce matin je me suis réveillée avec une symphonie d'oiseaux de 5H à 6H30.

image_work_picasso_le_visage_de_la_paix_6385_450_450





Puis plus rien. Concentrée sur les bruits extérieurs mes pensées internes se sont mises en veille quelques minutes.....

J'ai ensuite pensé à vous chers lecteurs? Finalement que souhaitez vous lire? Que puis je vous donner que vous souhaitez recevoir? Qu'attendez vous de votre lecture, celle des blogs, pages d'écriture intime?

Votre visite est elle matinale ou noctambule, par hasard, aléatoire ou régulière, avec plaisir, divertissement ou ennui, habitude....

J'ai trouvé ma réponse  dans mon désir de vous parler, de me dire, d'un dialogue (via commentaires:)) avec vous, passagers incertains ou assurés, réguliers ou venus pas hasard, sceptiques ou enthousiastes.

Alors je poursuis mon chemin sur la route du chatouillement de mon âme, en vous souhaitant la bienvenue
et en vous invitant à partager vos regards de lecteurs-auteurs.

Bientôt une Nouvelle en épisode....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je me perds un peu dans les rubriques et les catégories mais suis très sensible aux échos de ton âme poétique saisis ici et là...même si j'aborde dans le désordre tes textes sans aucune méthodologie pour laquelle j'attendrai ton tutorat...dans trois jours! Et en passant, vive ton anniversaire!
Répondre
V
C'est très très joli. Je crois que tu as trouvé la voie. Tu vois : il faut se laisser le temps, à toie t à nous, lecteurs !
Répondre
M
Merci pour vos mots à la maison.... le concert des oiseaux à l'ouverture du jour, une beauté inégalable... un cadeau inestimable ... Quant à l'écriture... offrez offrez... le lecteur saura puiser et continuer l'aventure en silence ou paroles...Bien à vous
Répondre
L
J'aime à savourer ce moment,juste avant la bascule vers le jour, comme un temps suspendu où l'univers retient sa respiration et d'un coup, d'un seul je rentre dans la journée qui s'ouvre...avec la trace des rêves qui s'estompe comme de la buée qui s'évapore.
Répondre
M
Ainsi peux-t-on lire dans vos pensées, y trouver paix et poésie, tendresse et partage, une main tendue vers l'autre. Comme le chant des oiseaux vous inspire ; comme les oiseaux enchantent nos matins de printemps ; c'est extrême ce que la nature nous offre aux premières heures du jour.
Répondre

Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives