Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 11:03

 

 

 

 

Gwendal et Gwendoline gisaient, glaives dégainés. Leurs globules gluants gigotaient sur leurs gorges gémissantes. Guerre de gangs. Ils guerroyaient depuis Genouville, la guérilla  les avait gagnés. GAWIN était maintenant galvaudé au gré des gazettes des gendarmeries. GLUTEN, leurs germains aiguisaient leurs gâchettes dans la grange de Genouvillle.

 

les GAWIN groupe de gitans.  Leurs gueules grimaçantes, Gwendal et Gwendoline gambergeaient .Leur gîte, une guitoune sur la grève. Leurs Guimbardes grinçaient,  leurs guenilles gisantes, gluantes. GUY le guetteur fit le gué. Il girouetta au gré des glapissements de son gardien. Il était aux aguets. Gommer les Gluten de la guarrigue. Et gagner la garancière pour, avec sa Gamilène, sa girl, gambader, guillerets sous les genêts.

 

Guérir Gwendal et Gwendoline. Il leur fit des garrots,  les glissa dans sa guimbarde. Il prit la gouvernance: Gluten gendarmerie, la guerre des gangs était finie. Les gisants gémissaient. Guy le guetteur géra au mieux cette galère.

 

Gagner le gué et  avec Gamilène.Giguer au son des gazouillis des guimbardes, et goûter goulument ses lèvres groseilles...

 


Pas facile la lettre G....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> G comme Gueri , où le placer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vraiment fortiche...Je ne suis pas sûre d'e^tre à la hauteur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu fais  dans la continuité, moi ce ne sont que des amusements de mots...Ah écriture quand tu nous tiens....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives