Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 08:06

Pour continuer mon exploration de la pluie, je conclue la semaine par mes découvertes météorologiques dans leurs  expressions  les plus belles, pour iriser nos âmes et nos cieux.


Les photo météores sont des phénomènes lumineux observés dans l'atmosphère. Outre l'arc en ciel, d'autres photo météores se manifestent de temps en temps:

 

photométéore

 

Des halos solaires,des couronnes solaires ou lunaires , des irisations, les gloires , les anneaux de Beshop, les mirages, les tremblotements ....

 

 

composition-2halosolaire-tile.jpg

 

 

Les météores humaines sont des phénomènes discrets, fugaces, d'ensoleillement de l'iris, accompagnés d'un sourire à capter, particulièrement les jours de grisaille.

 

Au choix 


Week end à la campagne sous la pluie

 

ou

Weekend en ville, au chaud chez soi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'aime bien cette idée de sourire sous la pluie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca rend la pluie moins grise:))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De toutes les photos la première est de loin celle que je prefere . WE campagen ou WE au chaud? je n'ai pas ce dur dileme ......We au boulo , un de plus<br /> dur dur la fonction publique ......... Balade sous la pluie ne manque pas de charme surtout avec un bon chocolat à la clef :)<br /> <br /> <br /> Bisous LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives