Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 00:00

 

 

 

 

Gwendal et Gwendoline gisaient, glaives dégainés. Leurs globules gluants gigotaient sur leurs gorges gémissantes. Guerre de gangs. Les GAWIN, groupe de gitans, étaient maintenant galvaudés au gré des gazettes des gendarmeries. Ils guerroyaient depuis Genouville, la guérilla  les avait gagnés. GLUTEN, leurs germains, aiguisaient leurs gâchettes dans la grange de Genouvillle.

 

Leurs gueules grimaçantes, Gwendal et Gwendoline gambergeaient. Dans leur gîte, une guitoune sur la grève, leurs  guenilles gisaient, gluantes. Leurs guimbardes grinçaient.

 

GUY, le guetteur fit le gué. Il girouetta au gré des glapissements de son gardien. Il était aux aguets.Gommer les GLUTEN de la garrigue. Et gagner la garancière pour, avec sa Gamilène, sa girl, gambader, guillerets sous les genêts.


 Guérir Gwendal et Gwendoline. Il leur fit des garrots,  les glissa dans sa guimbarde. Il prit la gouvernance. La gendarmerie avait glané les GLUTEN.

La guerre des gangs était finie. Les gisants gémissaient. Guy le guetteur géra au mieux cette galère.


  Il gagna  le gué, et  avec Gamilène, gigua au son des gazouillis des guimbardes, et goûta goulument ses lèvres groseilles...

  LN

 

G_1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by tanamo - dans tautogramme
commenter cet article

commentaires

Domi 20/09/2010 12:12



Ca me rappelle quelquechose de normand :-)



tanamo 20/09/2010 21:17



oui et bientot les dessous du H créé en Normanide:))



Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives