Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 19:20

Nous avions tout orchestré pour aller au ciné avec ma fille. Je pars à 16h pour aller la chercher à la sortie de son lycée à 16h30. Le film est à 18h au MK2 Hautefeuille. Nous avons une heure pour prendre un café. J'ai même pensé à emporter les gâteaux préférés de ma fille, pour les tremper... Un bon goûter, après son  entraînement piscine.

 

Je pense à vérifier l'heure au cinéma avant de choisir un café sympa. Aie! L'horaire précise 18 h sauf lundi et jeudi. Nous sommes lundi. Bingo! Allô ciné s'est planté. Je demande confirmation à l'accueil. Le lundi, à 18h, c'est le séminaire philo animé par Charles Pépin. Bon pourquoi pas. Thème du jour: La vérité, lecture de Hegel. Mais je ne suis pas vraiment décidée à troquer ma soirée ciné contre une conférence philo.  J'interroge ma fille sur son désir contrarié. Non vraiment pas de philo ce soir. 

 

Déçues, nous cherchons un café avec terrasse chauffée, un lieu sympa...et nous échouons deux heures durant sur un bistrot de la place Saint-André-des-arts. Nous avons bien récupéré cette soirée contrariée en prenant le temps de se pauser.  Et pour finir, un Kebab pour ma fille.

 

 "Faites le mur" est le premier film du célèbre artiste, Banksy,  graffeur et star du street art. "Une critique de l'art contemporain, un documentaire ludique et réjouissant..." Télérama.

 

Si j'arrive à le voir (alors que les films disparaissent très vite de l'affiche, sauf les grandes productions), je vous offrirai mon point de vue.

 

19352-affiche_de_faites_le_mur.jpg

 

P.S : L'épisode N°8 Empreintes et sortilèges a besoin de mijoter encore un peu...

 

LN

Partager cet article

Repost 0
Published by tanamo - dans Culture
commenter cet article

commentaires

l'agnès masquée 17/01/2011 22:54



on te fait confiance pour nous le servir à température idéale, ni trop, ni trop peu ; )...



tanamo 18/01/2011 07:51



-----------------------------    



l'agnès masquée 17/01/2011 22:41



mieux vaut faire mijoter l'article que ta fille ; p


bye



tanamo 17/01/2011 22:51



Le tout c'est que ca ne crame pas comme mon porc au miel de Samedi. Vigilance de sorcière, le secret de la
cuisson...



capau100 17/01/2011 21:12



C'est beau, c'est frais c'est gai ,c'est bien joué c'est touchant c'est plein de tendresse c'est le fils à jo un vrai pti bonheur et puis il y a Lanvin
eh eh !!!!!!! Antoine (fan de grf)est allé voir le film je lui demanderai ce qu'il en pense BSX



tanamo 17/01/2011 22:48



partie remise...



Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives