Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 11:04

"Une vie réussie est une vie adolescente à l'âge mûr".

Enfin, je me retrouve mais j'ai perdu l'auteur de cette phrase...

 

L' amour dérange l'homme dans sa solitude mais la vie n'est elle pas ce délice d'être dérangé...

 

Échos du souffle de mes nuits...

 

A L'horizon, adossée à l'aube

Elle espère

Il sommeille

Elle exulte

Il inspire

Il bifurque

Elle soupire

Elle rêve

Il part...

 

LN

 

 


L' Amour  

Aimer

Etre aimé...

 

 

Canova-1-vert-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Le cadrage de ta seconde photo est superbe.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci:)) A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gloire à tous les dérangements de tous ordres. Si mon âge me permettait encore d'assister à de nombreuses révolutions ... Bises dan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Révolutions internes, soicales...Qu'il est bon d'être "dérangée"...un brin de folie créative...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> parait qu'il est des adolescences pas trés réjouissantes, enfin j'dis ça j'dis rien hein<br /> <br /> <br /> ; )<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUI mais je pensais plus à l'idée de vitalité, prendre le risque de vivre sans se mettre en danger, les idéaux...tout ça ...Comme garder quelque chose de  l'enfant en nous...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives