Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 21:31

Road movie Thelma et Louise version Mumu et LN. Parties ce matin sous le soleil de Paris. Déjeuner à Dieppe: crumble de Saint-Jacques sur fondue de poireaux...Dans une Église de drôles de lumière

MONTAGE   

   Belle journée de pause

                                                        Sur une plage regards perdus

                                                        Au rythme du cliquetis je rêve....

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ah oui je veux bien aller voir tes œuvres en direct.A bientôttanamo
Répondre
A
J'oubliais de te dire que je rentre juste de Paris ! Une pure merveille: Turner, Le Louvres ,Les Tuileries, un régal. J'y reviens en juillet pour le vernissage de mon expo à l'Île St Louis. Je te donnerai une invitation.Tu es chanceuse d'habiter à Paris. A bientôt.
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton passage et ton com.Tes peintures me plaisent. On sent qu'il y a de la recherche, de l'originalité !! Superbe !A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Chatouillement de l'Âme
  • : Au gré de mes états d'âme j'écris des nouvelles en épisode, des haïkus, des phrasés. J'expose mes tableaux, je vous fais partager mes impression sur les films, les expositions, les livres et j'organise des concours de jeux d'écriture, tout ceci sur fond musical. partage de la musique
  • Contact

Recherche

Archives